ta tat tatannnnnn

Publié le

 

Voilà, voilà !!!

Apres des soirées de coutures échevellées, batailles diverses avec cette sgruuu************mmph de machine à coudre - que j'adore ma belle ma douce ma merveilleuse machine..................... ^^

Ben je suis quand même bien fière de moi...
Certes, c'est tout cousu de travers -_-
Certes, c'est coupé aussi de travers
Certes...
mais j'avais pas de patron, j'avais pas de modèle à part la fée clochette du dessin annimé alors crote zute flute et caca boudin moi elle me plait bien MA TOUTE PREMIERE REALISATION EN COUTURE !!!
et paf
et si vous pensez le contraire...................... ^^

Publié dans planetelomasaga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Martine! je ne le crois pas! toi aussi tu sais coudre???? ppfffff.... et moi qui pensais que tu ne savais rien faire , comme Fanny quoi.... et ben, bravo!
Répondre
N
Ouah !!!
Répondre
M
bravo pour cette jolie première réalisation que je trouve plutôt réussie  :o)En plus, elle a les cheveux et les yeux de la bonne couleur ! 
Répondre
L
Félicitations ! Il est très réussi le costume pour ta petite fée :)(et c'est dit d'une personne qui n'a pas peur de se faire taper xD)Pour 1ere réalisation en couture, c'est même un résultat assez impressionnant (ma 1ere était une vraie catastrophe) !La c...asse de machine à coudre qu'on aime quand même parce qu'on en a quand même bien besoin, je connais aussi... la mienne qui commence à avoir un peu d'âge (même si c'est une Brother) m'a fait sérieusement ch..r avec son boulimie de fil il y a peu... mais bon d'un autre côté, c'est aussi de ma faute, je l'ai nourrie (la pauvre) avec du fil bon marché au lieu de son Guterman habituel.Question : tu as fait également le pantalon et le haut couleur chair ?BizChloé
Répondre
C
Et si on pense le contraire? finis ta phrase la vieille =) Elle est trop magnifique cette petite !! =) Tout sa cousine c'est affolant !! =)
Répondre