Eeeeet BOOOnne annéééeee

Publié le

Non, je ne parlerai pas des fêtes de noël, désincarnées et creuses, de plus en plus, chaque année...

Je n'évoquerai pas cet esprit de noel que je ne parviens pas à insufler autour de moi pour faire de ce moment un chouette élan...

J'évoquerai tout juste le pas envie du jour de l'an et la soirée inespérée à faire RIEN avec Lolo et Gégé, à sauter sur le trampoline à minuit, à jouer à la belotte ou écouter de la musique hyper naze... (mais c'est pas grave, eux ils aimaient... -_-)

Vous raconterai-je enfin le premier jour de l'année avec mon bébé et son bras tout tordu, que les protocoles de l'hopital m'enlèvent pour le "soigner"... les infirmières rodées par l'habitude à qui tu as envie de mettre un coup de tronche parce que ton bébé de trois ans, qui a mit un mois à ne plus pleurer le matin à l'école, ben non, il va pas se rassurer en cinq secondes d'être séparé de ses parents, emmené par des gens qu'il ne connaît pas dans une pièce toute froide ou on touche son bras ou il a mal... et non, s'il vous plait, il ne faut pas parler de lui comme s'il n'était pas là parce qu'à trois ans, ce qu'on sait des choses cassées, c'est que papy les recolle si c'est pas trop trop cassé ou qu'on les jette à la poubelle... alors son bras cassé, là, il nous dit que non, c'est pas cassé, et que c'est pas grave, qu'il a pas mal et qu'il veut rentrer à la maison ... Oui, décidemment, un début d'année assez étrange, avec deux nuits à l'hopital - ou tu te demande comment il est possible de "soigner" en réveillant les gens toutes les dix minutes...- à se demander si les putains de petits doigts adorables de ce satané gamin vont décider à remuer (oui parce que j'adore Jamel Debouze, mais bon...) à t'appercevoir que ton gremlins, là, il est dur au mal décidément, qu'il veut plus se soigner mais rentrer à la maison, qu'il veut tellement plus voir les soignants qu'il te dis "non, j'ai pas mal c'est pas grave"...  Enfin, enfin, tout ça n'étant pas si grave puisqu'après vingt quatre heures seulement à l'hopital nous seront rentrés à la maison  avec trois broches dans le bras,  un plâtre de vingt six kilos et un gros paquet d'angoisses, alors que tant d'autres ...

Alors voilà.

Contre tout ça, j'ai pris une décision.

J'ai décidé, que cette année, ce serait une BONNE année.

J'ai décidé que cette année, les choses seraient QUE chouette.

J'dis pas que l'an dernier y a pas eu des trucs sympas, hein.

J'dis que cette année j'ai décidé que ce serait TOUT bien.

Voilà !

et on va commencer par recommencer à rigoler au boulot... un peu... même s'il faut pour cela que j'ai la réputation pourrie que je me projette, allons-y gaiement, j'emmerde les cons. Et il faudra bien que ça suffise, parce que la vie est trop courte pour se faire chier !

làààààààààààààààààààààààààààààààààààà


Publié dans planetelomasaga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> huhu, ça faisait bien mille ans que j'étais pas venue par ici... ah il est loin le temps où on mettait à jour nos blogs tous les jours ou presque !!<br /> <br /> <br /> bonne année ma connasse !
Répondre