Au ZeBre ZEnn

Publié le

Mardi 31 mars à 18h30 au Zèbre Zen, le psychothérapeute Thierry Teule, proche d'Isabelle Filliozat, animera une rencontre sur le thème de la violence.
La violence, c’est quoi ? Et comment l’éviter dans nos vies ?
Quelle est la dynamique de la violence ?
Quelles sont les clés pour en sortir ?
Thierry Teule s’appuiera sur sa pratique professionnelle pour proposer quelques outils pratiques pour sortir de la violence, en particulier avec les enfants.
 
Sur inscription au 06 68 58 68 84 ou 04 91 81 24 75 ou contact@lezebrezen.org
Participation : 3 € la séance
L’adhésion n’est pas obligatoire
Le Zèbre Zen - 26 rue Pastoret - 13006 Marseille
Métro : Notre Dame du Mont

Et aussi.............. Si une bonne âme babysitteuse nous lit, je serais vraiment intéressée Parce que pour une fois j'aimerai beaucoup pouvoir y aller...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben moi non plus pour le coups... :-( bah ce sera pa pas faute .... non plus.... :-)
Répondre
P
tu les enfermes dans un placard le temps dy aller, non ?????........................................................................................................ben quoi !!! je n'ai pas assisté à la conférence moi
Répondre