ON Y CROIT

Publié le

voilà j'ai rajouté des photos de la maison presque finie dans l'album correspondant

Sinon, DEMAIN ON DEMENAGE.
c'est décidé et paf et pouf et merde y en a marre.

On a pas l'electricité, non.
et alors ????

y a juste un tiers de la planete qui l'a alors qu'est-ce qui la rend indispensable, hein ?

bon on se branchera chez papa et maman en fait... si ça veut bien fonctionner... sinon... ben euh...

Bon simplement, je suis enceinte. très très enceinte. au bord de l'explosion. TOUT dans mon corps me dit de me POSER quelquepart pour finir de couver.
Les allers retours entre la maison et l'appart sont devenus carrement insuportables.
D'autre part les filles sont chamboullées à mort, trimballées sans arrêt, sans arrêt préssées ...
Gab oublie qu'elle est propre depuis six mois de jour comme de nuit, et Sarah milite pour l'instruction a domicile... (j'ai renoncé a la mettre a l'école de force jusqu'à nouvel ordre, je ne comprend que trop l'embrouillamini qu'est son  cerveau et le merdier que sont ses repères pour le moment... d'autant qu'elle a aussi changé de maitresse, de classe -elle est pas avec ses copines, mais dans un double niveau moyen-grand,- de batiment, de cour... Je pense qu'avec la fin du chantier ou elle est sans cesse confiée a droite et a gauche, le futur déménagement -imminent depuis trois mois- et l'arrivée prochaine de son petit frère, ça commence a faire un peu beaucoup...)

BREF il est venu le temps de rentrer nos meubles et d'enfin 'prendre les lieux"

Par contre... je vais pas avoir le net d'ici un bon bout de temps T_T il me semble, parce que le connard  monsieur de f-telecom ce matin j'ai failli le mordre tout simplement (ce gros con désagréable transpirait la négativité comme un donnuts qui serait resté un peu trop au soleil transpire le beure rance et le sucre , voire, il en avait un peu l'apparence, du donnuts qui sort du sauna...) bref au bout de sa dizaine de " ah non mais c'est pas possible là !" -genre j'ai pas le temps de finir une phrase qu'il m'interromp pour me dire que "non c'est pas possible" sur un ton qui me dit clairement " j'ai pas envie d'essayer de comprendre ce que tu veux me dire et je m'en tond" - j'ai juste fini par poliment leur dire "bon, eh bien partez..."
°o°    ...  
deux ronds de flans (ils étaient deux, le deuxieme l'a pas ouverte...)

--mais pourquoi vous le prennez comme ça ?
-- (PARCE QUE VOUS ETES UN GROS CON DESAGREABLE) laissez tomber, là, c'est bon, hein...
Le summum ? "mais on doit vous facturer madame ..." bon là à ma grande satisfaction -j'avoue- le ton était un peu hésitant.
-- facturer quoi ?
-- eh bien le déplacement madame...
-- eh bien facturez, facturez !!! (j'avoue encore que j'ai du un peu aboyer... parce qu'il a immédiatement dit :)
-- bon bon on va ecrire que vous étiez absents... ça va pas dans mes poches, hein, apres tout...
-- faites donc ça oui !

Bon en résumé, il faudait soit enterrer la ligne, soit mettre un poteau pour traverser la traverse... et ils n'ont pas voulu faire comme ont fait les précédents pour mon beauf et ma soeur -suivre le mur avec le fil, monter sur la façade de mes parents avec et se brancher en hauteur de là...
OUI bon je sais, passionnant tout ça...

BREF BREF BREF...

je vais faire des cartons, c'est pas tout ça, hein....

Publié dans planetelomasaga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca y est !! Depuis le temps j'me suis mise à écrire derrière ma porte !! Tu viendras voir =)
Répondre
F
et bien oui on a bien rigolé !!une organisation à la caillol-lieutaud, mais au final, ça a bien avancé non ?? ;)désolée de pas avoir pu etre là plus longtemps, et de pas pouvoir revenir demain...et vivement la pendaison de crémaillere !!
Répondre
F
je sens que ça va etre le déménageent le plus drole de la terre :D
Répondre