RECLAMATIONS

Publié le

Je réclame instamment LE DROIT INALIENABLE à une disponibilité cérébrale quotidienne d'environs une vingtaine de minutes (ou même moins, merde... ).

 Je promets solennellement d'en faire un usage intéressant, instructif voire même (soyons fous) culturel.

Je lirai philosophie magasine en entier, je r'achèterai Beaux-arts et ArtPress, je dévorerai les pages culturelles de télérama... Je surferai sur le net... je ferai des réussites à la con sous windows...


Allez promis, un tout petit peu de cerveau et j'en fait bon usage... Même pas j'inventerai des blagues à la con...


juste vingt minutes sans pipi caca...
siouplé...

 

Publié dans BaiTises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Yeah je vote pour ! T'as mon soutien :)Promis, je m'y mets aussi, mais pas tout de suite parce que là avec le procès et la paperasse et coups de téléphone pour que mon inscription en droit soit ENFIN validée et autres réclamations en cours, en plus du boulot, la culture passe aussi un peu /beaucoup en dernier :(. M'enfin pour ma part, 15 minutes de mots croisés niveau 4 ou 5 avant de dodoter, ça me fait quand même bien secouer ma petite cervelle :) et de quoi farfouiller le dico quelques minutes le matin, et découvrir des jolis mots de la langue française, comme par exemple "pinardier". Donc si tu aimes les "jeux de mots", tu peux éventuellement rajouter mots croisés/fléchés après Beaux Arts magazine (que j'ai acheté plusieurs fois et qui est dans mon souvenir plutôt très intéressant), je ne connais pas ArtPress par contre, mais en mag, je te conseille étapes (graphiques) qui est aussi très sympa mais que tu dois probablement déjà connaître.Biz et bonne continuation dans ta quête de 20 minutes "intellects" sans pipi/caca.Chloé
Répondre