Allez zou on hisse le moral

Publié le

 A BAS LE STRESS ET LES ONDES NEGATIVES.
Merci à tous pour vos gentils commentaires et mails pour le message précédent... je me doutais pas d'être autant lue °_°

Revenons donc a des choses essentielles, aux doux rêves inconscients et gentiments déjantés ...

L'heure est aux spéculations, projections, croquis ... en espérant être en état pour réaliser les jolis projets qu'on a dans la tête -oui je vous voit venir, Lo sera certainement en état de faire des tas de choses, mais s'il doit dessiner de jolis animaux sur les murs ou faire un enduit marocain T_T...
bref, on doit le faire a deux quoi, voyez ?
Donc, tout de même, songeons aux personnes les plus importante de la famille et de ce que sera leur petit nid :
Sarah veut une chambre de princesse (noooooOOOnnn ?????), pour elle et Gaby... 
(- bah oui, Elles auront une chambre pour deux, tant qu'elle manifesteront pas le désir intense de se séparer. Sarah a demandé si elle dormirai avec sa soeur, et a paru plutot soulagée de ma réponse... et pi ça nous laisse une chambre de plus !!! ça tombe pas super bien ça ???)
J'ai donc de nouveau dégainé mon vilain hyper-pen pour croquer une esquisse de ce que ça pourrait donner au niveau décors... Bon le hic c'est que ce sera pas pour tout de suite, elles sont trop petites encore pour dormir en haut d'un escalier... m'enfin, c'est censé donner ça a la fin :

Donc en fait en vrai de vrai, pour fin Aout, faudrait arriver a peindre la fresque, la porte -bon ça ça devrait aller- et faire les palissades de la mezzanine... l'escalier et le dressing viendront après, quand Gaby aura d'autres ambitions que d'être le nouveau  Belmondo, genre .... en attendant, elles dormiront pareil qu'ici... sarah sur sa mezzanine, et Gab ... par terre.. c'est très bien ça...
Et comme on a aprécié la mentalité Montessori, elles auront leurs toilettes de maternelle et une vasque à leur hauteur... un vrai lavabo -plus un bidet- et un super cabinet rien que pour elles... et le sans-papier bien sûr...
Pour tous ceux qui pensent un jour uriner -ou pire è_é - chez nous, on aura aussi de vrais toilettes d'adultes ... hein..
bon ceci dit pour les garçons, lolo précise qu'il y aura surtout un jardin -_-

Publié dans planetelomasaga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et oui, tu es lue!! Je passe du temps à te lire et commenter tes articles!PAR CONTRE: je ne peux que constater que tu ne me laisses pas beaucoup de commentaires alors qu'à Fanny, par exemple oui.... Je t'annonce donc que je suis en bouderie officielle!!!Ahhhhhhhhhhh quelle gamine :D
Répondre
M
c'est super!!! ça prend forme!!!au passage, oublie ces cons de voisins et leur lierre à la con!tiens regarde, j'ai trouvé ça, ça peut donner des idees!http://www.ciloubidouille.com/2006/10/16/la-chambre-des-chevaliers/
Répondre