Faut que ça sorte

Publié le

avant que je les insulte, que je leur dise ce que je pense vraiment et que .....

Je m'excuse par avance aupres de toutes celles qui ont de VRAI problemes, et cela ne manque pas ici.

nous faisons construire notre maison, sur le terrain que mon papa nous a donné - merci papa- , a coté de sa maison et de celle de ma soeur, a qui il a donné également le terrain.
elle est pas belle la vie ?
tout se passe bien, maçon et ouvriers compétents et efficaces, plombier sympa, l'electricien c'est mon beauf, la construction se déroule sans annicroche, tout se goupille a merveille.

tout, sauf les voisin dont nous sommes mitoyens sur l'arriere de la maison, qui sont les MEILLEURS AMIS DE MES PARENTS DEPUIS PLUS DE 35 ANS !!!
j'ai construit la maison contre la limite de propriété plutot que dessus, ce qui fait que pendant toute la durée des travaux, ils ont conservé leur terrain fermé, tranquile. (normalement, j'aurais du faire démolir la cloture et batir dessus)
et cette PUTAIN DE CLOTURE c'est un grillage qui est là depuis l'an pèbre, avec un PUTAIN DE LIERRE dessus.
lorsque je suis allée les voir pour leur dire qu'il allait enfin falloir l'enlever pour faire la façade, ils ont répondu NON tout net.
"non, on tiens trop a ce liere"
entendons bien que ce liere se trouve SUR le grillage et qu'en droit de voisinage, si j'exige qu'ils l'enlèvent, je suis dans mon bon droit. D'autant que j'aurais du si j'etait pas si conne et bonne construire mon mur SUR ce lierre et qu'ainsi le probleme se poserai pas...!!!!!
donc, après palabres et discussions et qu'ils se soient rendus compte qu'ils n'ont pas le droit de s'y opposer -ils se sont renseignés- ils ont donc donné leur accord pour qu'on enlève le grillage et le lierre.
bien.
lundi dernier, le chef de chantier passe par l'espace laissé vide dans la façade, saute chez eux pour commencer a déblayer. ce con là ne prévient personne, ni ne se signale. Ils sortent furax de chez eux, et l'engueulent. Jusque là, ils ont entierement raison, il n'a pas a passer par là sans les prévenir au moins avant. Il s'excuse, leur dit qu'il est vraiment désolé, qu'effectivement il n'aurait pas dû, qu'ils devaient enlever l'arbre pour les couvreurs et que prit dans leur probleme il ne s'est pas conduit correctement ect ect... Sauf que ses excuses sont refusée, que le voisin le vire, en lui disant qu'il est grossier et qu'on lui impose un mur, et qu'on veut lui enlever son liere et que lui veut le garder ect....

retour a la case départ.

je retourne discuter avec eux, leur donne platement raison, chargeant le pauvre chef de chantier qui s'en est déjà prit plein la gueule pour pas un rond, m'excusant moi même pour son comportement comme une bonne grosse carpette que je suis.
De nouveau, on convient de ce qu'on va faire.
je me suis engagée aupres du chef de chantier d'etre là lorsqu'ils auraient a y retourner, parce que lui ne voulait plus y mettre les pieds.... Donc aujourd'hui j'ai planté sur place toute la journée pour qu'ils enlèvent le grillage et le liere sans que les voisins leur cherchent des noises.

ce n'est pas fini

sur le muret sur lequel était fixé le grillage et le lierre, il faut qu'on fasse une couvertine d'étanchéité, (une plaque de zinc qui part de ma facade qui couvre la jointure avec le muret, qui passe dessus et le recouvre aussi), pour éviter qu'il y ai des infiltrations d'eau dans ma maison par l'humidité qui s'accumulerai entre la facade non traitée et le muret...
mais ils ne veulent pas enlever les piquets du grillage, soit disant pour faire grimper du liere, de nouveau, dessus.
je propose de fixer une grille sur MA façade, comme ça se fait dans les 'jardins verticaux' de façon a ce qu'on puisse faire ce putain de machin en zinc et qu'ils aient tout de même leur putain de liere qui grimpe sur quelque chose...
ils sont d'accord samedi...
aujourd'hui, ils palabrent avec le charpentier zingueur pour négocier qu'il découpe le zinc pour qu'il vienne AUTOUR DE LEUR PUTAIN DE PIQUET DE MERDE
au final, mon pere me dit qu'il veulent laisser le piquet en place parce qu'il marque la limite entre nos deux parcelles à savoir que 5 centimètres plus loin, il y a LE MUR AVEUGLE DE MA MAISON ET SUR TOUTE LA LARGEUR QU'ON A EN COMMUN !alors je vous le demande, CA SERT A QUOI DE GARDER LA MARQUE DE CETTE PUTAIN DE LIMITE ????? UN MUR DE TROIS METRE DE HAUT CA LEUR SUFFIT PAS ?????

Là j'en peux plus qu'on me casse les couilles pour rien, j'en peux vraiment plus.
j'ai envie d'aller l'enlever moi meme le piquet

mais on doit encore passer chez eux pour faire la façade. s'ils ne sont pas d'accord, faudrai faire un recours au tribunal.
et ça ça prend du temps.
je suis dans mon 5 eme mois, je veux que les travaux se terminent rapidement
-le maçon s'est engagé pour une livraison fin juillet, le plombier aussi, et mon beauf bosse tous les week end pour qu'on soit dans les temps- parce que je dois faire les peintures, les finitions, emmenager et .. enfin.. y accoucher...
Donc je ferme lamentablement ma gueule.
sauf que là j'ai du mal
j'ai vraiment envie de leur balancer qu'ils m'ont vu naitre, qu'ils me connaissent depuis toujours, que mes parents ont toujours toujours toujours été là dans les coups durs, et que là ils me font gratuitement chier par principe, que c'est des cons, et qu'ils méritent bien de vieillir comme deux cons, tous seuls et que mes parents sont bien trop bonnes poires de les supporter depuis aussi longtemps.

ils sont raciste aussi, mais ça c'est a part.
c'est des cons
des vrais
des purs.
j'en peux plus.......................

waouw, je sais pas si vous aurez eu le courage d'aller jusqu'ici....


edit : pardon pour les milles insanités proférées dans ce post, j'ai pas le courage de remplacer tous les gros mots par des étoiles.... ça m'a fait du bien de débaler, vous me pardonnez ?

Publié dans RienS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ma Chère Cousine,De tout coeur avec toi - Tiens bon jusqu'à ce que les maçons aient finis de leur coté et après laisse toi aller ça te fera du bien de te défouler - de toute façon ils ne méritent que ça et t'as raison de dire que tes parents ont toujours été trop gentilsPour l'instant essaie de garder ton calme pour ton bb Bizous ZON
Répondre
L
DE MON POINT DE VUE CE NE SONT PAS DES INSANITES MAIS DE DOUX EUPHEMISMES. 
Répondre
N
edit : pardon pour les milles insanités proférées dans ce post, j'ai pas le courage de remplacer tous les gros mots par des étoiles.... ça m'a fait du bien de débaler, vous me pardonnez ? Bah, écoute Martine, pour un coup de gueule je m'attendais à plus de grossièreté quand même ^_^Tiens bon Martine! Pense à ton bébé (un p'tit mec choui sure) avant tout, donc si tu dois péter un câble avec tes voisins autant le faire tout de suite avant que la cocotte n'explose.
Répondre
A
Bonjour ma belle,Tu m'as bien fait rire !!!tu as raison de ne pas te laisser faire !!je sus avec toi !Courage :-)Bisous à Sarah à Gaby à ton homme et à ta future progéniture....BisousssssssssssssssssAudrey
Répondre
L
T'as bien raison de te défouler... Et je te dis chapeau, parce que même si c'est tes futurs voisins, des amis de tes parents, etc, etc... je ne suis pas sûre que j'aurai été aussi diplomate (euh rectification, je suis sûre que j'aurais été très acide).Bon courage en tous cas ! Et défoule toi un bon coup, c'est pas bon pour le bébé !Biz,Chloé
Répondre