Encore seule...

Publié le

Bah oui, les filles profitant au maximum de leur mémé pendant les vacances, me voilà de nouveau sans elles... -_- pour le troisième jour de la semaine -_-
Encore qu'elles ont daigné venir avec moi au Beausset hier...
sinon...
t_t
Faudrait voir à ce que ça devienne pas une habitude, non plus, non mais how... !!!
^_^

Allons allons... voilà donc qu'on m'a reproché... -si si si un énOOOOrme reproche...-- (quel vilain mot... au passage...) De ne pas avoir fait suffisement le suivit de chantier ! Mais OUI je vous jure, quelqu'un trouve que je n'en parle pas assez *^_^* c'est pas fou ça ???? pfff Fanny, c'est juste parce qu'elle est partie deux mois et qu'elle a tout zappé Alors puisque je suis désesperement seule dans cet appartement-fournaise, j'ai donc zieuté un peu et trié les photos pour tous ceux -hyper nombreux je n'en doute aucunement ^_^- que nos petites constructions interessent passionnent... l'album photo enfin (!!!) à jour est à present ici :
réunion de chantier volume 2

Publié dans planetelomasaga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
figure toi que je porte justement le magnifique paréo jaune et mauve qui a fait ma tenue de l'été !!bon et puis d'abord je suis pas là entrain de mettre des commentaires sur ton blog, je suis entrain de ranger ma maison ! AHAHAHAH !
Répondre
M
pff toute habillée dans ma salle de bain... ^^ tu veux dire que ça y est tu ne restes plus toute nue toute la journée ???
Répondre
F
et bin putain, mieux vaut tard que jamais !! mais martine c'est génial !! j'avais pas capté avec les trois photos pourries que tu m'avais montrées sur ton numérique que ça avait autant avancé !je me languis de rentrer dans la chambre des princesses et je prendrai une douche toute habillés dans votre salle de bain !!
Répondre