UG

Publié le

ban?...
je pourrais faire un article sur ma Neko qui VA TRES BIEN MERCI PUTAIN,
sur mes filles qui sont toujours aussi merveilleuses,
sur nos visites au Beausset chez Fanny,
sur la chape enfin coulée,
...
j'ai de super idées de dessins sur notre quotidien passionnant,
des coups de gueules sur l'actualité,
des coups de blues et de fatigue

Mais j'ai pas le temps bordel
La chaleur aide pas vraiment il faut dire... où se réfugier avec deux enfants qui ont besoin de se défouler malgré la chaleur et le soleil partout hein ? ou ?
sinon, les travaux avencent à pas de loup, les peintures ont commencé, dès que j'ai cinq minutes, j'y vais aussi...
Bonnes volontés... vous vous ennuyez ?
les pinceaux sont à l'entrée ^_^

Bon sinon, les nouvelles du front, ou plutot du bidon :
j'ai les chevilles qui enflent, enflent enflent...
j'ai pris du poids beaucoup ces derniers jours...
m'enfin les analyses sont pas mauvaises alors...
j'alonge mes jambes, je les surélève et j'atends que ça passe -_-












Mais oui nini promis
je prends soin de moi enfin du bidou, je me repose autant que possible et tout ce que je fais sur le chantier est a ma portée, je m'arrete dès que je fatigue et surtout ça me fait du bien au moral...
j'ai bon là ?


sinon les photos du campinje sont là http://picasaweb.google.fr/lomasaga/CampingJuillet2008, prises par lolo, sarah et moi...

Publié dans planetelomasaga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article