PROPOSITION INDECENTE....

Publié le

couches.jpg

Mais puisque je vous dis que je suis GUERIE !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> nan tu dédconnes ?<br /> <br /> <br /> plus de sous  ma bonne dame, c'est pas que, mais avec mon stock, rien ne justifie la nouveauté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors tu as cédé à la tentation ou pas ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui quand même, -30% !!<br /> <br /> <br /> bon, je ne cèderai pas à la tentation, j'ai tout le temps des fuites avec les sweet... (enfin, "j'ai", "margaux a" plutot, ok...)<br /> <br /> <br /> mais en même temps, pour cet été, juste en couches, ça ferait des économies, on aurait pas à mettre de petits shorts ou de petits pantalons...<br /> <br /> <br /> JE TE HAIS MARTINE C<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre