YES WE CAN

Publié le


Dans la voiture.
J"explique à Sarah et Gab Pourquoi je tiens à regarder la télé en rentrant, ce soir : -
"Aujourd'hui c'est spécial, c'est l'investiture du président des Etats-Unis d'Amérique. Et c'est très important, parce que c'est le premier homme noir qui est élu président de ce pays."

Silence à l'arrière. Puis, un petit ton presque blasé :

- "ben je vois pas ce qu'il y a d'important... Quoi, un homme noir ???"

EDIT : Petit rectificatif suite à une conversation avec Jean-Luc P. effectivement cet homme n'est pas noir, il est métis... donc il est autant blanc que noir...
Sauf que dans les faits, sa peau est brune... Histoire de gène dominant... Dominant, ...DOMINANT... N'en déplaise !!!
^^

Publié dans actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quel vieux biquet ce Jean-Luc P !! :D
Répondre
F
ah bin du coup je viens de te recopier sur mon blog :D(ET TU M'AVAIS PAS DEMANDÉ DE GARDER TES FILLES AUJOURD'HUI !!)mais on s''aime quand même ?
Répondre