A lire, a regarder...

Publié le

Allez un tout petit peu de sérieux dans toute cette légèreté...
je me fais petit maillon d'une petite chaine...
http://raffa.grandmenage.info/post/2008/08/30/GMTV-Pic-petrolier-%3A-conference-debat-avec-Yves-Cochet
De même que Raffa, auteur du blog, hors toute prise de position politique, je me dis que le débat doit se tenir, les questions se poser, les opinions s'échanger. Et l'information passer !


Publié dans actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Martine, Encore merci pour relayer une nouvelle fois une info intéressante !Question : peux-tu m'écrire un email (au cas où mon adresse ne s'afficherait pas sur mes commentaires, c'est chloesalias-blog (arobase) yahoo . fr (je l'écris en détaché pour ne pas me faire spammer par les robots du net)) pour que je t'envoie le lien ainsi que le login et mot de passe pour mon blog (privé, hébergé sur mon serveur, fait par mon homme, donc l'adresse de mon blog et accès sont confidentiels) ?J'ai fait un post dessus sur le sujet (enfin du moins pour relayer l'info car merde de connection donc pas encore pu voir la vidéo) et j'ai parcouru une partie du blog de raffa, super intéressant, je m'arrête pour le moment (cause temps), en ayant terminé par une flippe sur les serviettes et tampons périodiques T_TJe vais essayer de dodoter un peu, sans faire de cauchemars de serviettes me dévorant, @ plus, biz
Répondre