Avant de devenir mère.... -_^

Publié le




















































Moi aussi neko, y a des trucs que j'imaginais pas......................^_^

Publié dans BaiTises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le côté flot de parole je connais bien ! Et je confirme pour moi, suis la même !J'adoore aussi tes dessins. Vos dessins les filles !
Répondre
M
Trop bon la réponse par blogs interposés !Et puis bon, tout le monde sait que les filles sont moins casse-cou (et encore, ça  dépend) mais qu'elles sont bien plus bavaaaaaaaaaaaardes !Courage, vraiment...
Répondre
N
Mouhahaha!!C'est claire Marjo, les chiens font pas des chats ^_^J'adore quand tu dessines Martine!Encore, encore ^_^
Répondre
M
martine, les chiens font pas des chats.si tes filles te soaulent de paroles, c pas pour rien mouahahahahtoi aussi tu fais pipi par terre? '_'
Répondre