AHHHHHHHH FANNY............

Publié le


J'ai cherché une photo de toi qui reflète le mieux ta personnalité enjouée et dynamique, une image de toi fidèle à la candeur qui t'habite si souvent. Une représentation idéale de la maman dévouée et attentive, de l'ame secourable que tu sais être.




 Malheureusement je dois me rendre à la triste évidence : dans le peu d'images que je possède de toi, la seule suffisement nette pour pouvoir apparaître ici, c'est celle-ci...

Voilà j'espère de quoi te motiver pour créer ton blog, juste pour te venger, ...


Quelles gamines ^_^







(j'ai beaucoup embêté fanny ce jour-là; il me semble important de le préciser... en tout petit bien sur...)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mouhahaha!! Fanny je t'aime moi aussi!^_^ Allez, vas-y, rejoins nous sur la blogosphère! Y a pas de honte! (du moins y'en a plus à avoir maintenant)
Répondre
G
Je suis de tout coeur avec toi Fanny! Vas-y , crée ton blog et je pourrai même t'aider à te venger, si tu veux....
Répondre
F
aaaaaaaaah Martine !comme j'étais toute émue ce matin en venant sur ton blog, comme chaque jour, telle une fan des premiers jours qui actualise furieusement la page, espérant un nouvel article à chaque fois !comme j'étais émue de voir un nouvel article !un nouvel article À MON NOM !! c'est les yeux tout embués que je l'ai parcouru, et c'est de ma plus belle voix que je te dis tout haut, ma chère martine, "PUTAIN MAIS QUELLE COUNASSE" :-D:-D:-Dva vraiment falloir que je me fasse ce blog...
Répondre