Un peu d'auto-satisfaction injustifiée...

Publié le

 Et oui, c'est moa qui l'ai fait... la petite fille et le gateau, aussi...
 Non, bon ok, le gateau je l'ai pas fait je l'ai juste transformé, mais j'avais fait les autres -ceux qu'on a mangé, en vrai...
Bon et j'avoue aussi que ma jolie maison a subi les dégradations du temps... en temps record...
la toiture étant trop lourde et la charpente trop légère.... et Paf la tarte par terre...
Bon apparement cela n'aura traumatisé que moi, vu qu'il y avait des bonbons partout ;-)

Gabrielle aura eu droit à deux nouvelles éditions de son anniversaire, après notre petite fête en famille, et celui de la garderie...
Elle a été couverte de cadeaux, encore une fois, bien sur, mais de beaucoup de vêtements ce qui est tout de même beaucoup plus intelligent, pragmatique et pratique !
Dans les cadeaux reçus, un franc succès a medames les briques en carton, la balançoire double en plastique -pratique au milieu du salon mais bientôt nous aurons un jardin ^_^, les bidules magnétiques, madame la poupée...
enfin,  pas trop de jouets, et des jouets avec lesquels elle joue, ce qui est mieux, n'est ce pas !
Merci à tous et toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article