la guerre des photos a commencé...

Publié le

Comme promis, Neko... : ^_^
mercredi-20-fevrier-2008-047-copie-1.jpg
voilà voilà j'arrive..... les photos de l'apres-midi au parc sont ici : www.picasaweb.google.fr/lomasaga/ApresMidiAuParc

Bon je dirais que nous aurons habilement évité le pire, n'est-ce pas, mais nous avons réussi tout de même 
1- à faire jouer les enfants
2- à les faire goùter
3- à les changer (pour ceux que l'on change) (non je ne veux pas dire que nous les changeons, nous les gardons, bien sur... enfin certain on se demande s'il faudrait pas les changer des fois... carrement...)
Je laisse à present  ma chère * niece adorée *donner ses impressions sur cette inoubliable* après-midi en notre compagnie : " C'
etait déjà mieu que seule chez moi.Mais j'ai quand même du supporter ma chère tante.J'ai enfin rencontré Neko.Je reviendrai un jour..C'est promis."

Bon alors en même temps si c'est pour écrire ça franchement, continue de faire manger ma fille !!!
*rectification après lecture de ce qu'elle en dit...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Aprés visionnage des photos, je n'ai qu'une seule chose à dire .......PUTAIN MAIS J'AI UN GROS CUL !^_^,
Répondre