Le lit de Sarah...

Publié le

le-nouveau-lit-de-sarah-002.jpg Voilà, Sarah a son nouveau lit... o_o
Apparement il lui plait
beaucoup, et à l'heure qui l'est, elle s'est endormie dedans !!
Hors le fait qu'il m'a fallut trimballertoute seule ce putain de carton de deux mètres sur 40 cm, qui pesait au moins 150 kgs.... avec une corde, comme si je trainais mon cheval mort... (oui, pourquoi trainer un cheval mort, je vous le  demande !!!!) il est plutôtsympa, et dégage pas mal de place en le-nouveau-lit-de-sarah-007.jpgdessous pour faire un coin lecture- vautrage assez interressant. A transformer en cabane à terme, très certainement, à moins qu'il n'abrite dès demain le chateau de princesse de ladite princesse !
Hormis le fait que son père et moi sommes tout choses de devoir nous coucher dans la chambre sans elle à nos côtés, limite déprimés ben j'espere qu'elle va pas tomber sur la tête en voulant se  lever !
le-nouveau-lit-de-sarah-011-copie-1.jpgPour être sure, je pense que je vais dormir par terre sur son ancien matelas, histoire de la recevoir dessus si elle essaie de passer par dessus la barriere.
Mon bébé dors dans son lit dans sa chambre T_T ça fait bien un an que cela n'était pas arrivé. Et puis franchement, on s'y était fait plutôt bien à notre regroupement nocturne de sommeil en famille... Limite on a toujours trouvé ça plus confortable et plus logique : une pièce pour le dodo, une pièce pour les jeux, une piece pour la vie de famille ^_^

Tout n'est pas perdu, rien ne dit qu'elle va continuer à y dormir !!!!
Espoir, espoir !!!

  EDIT 1 : Je dois préciser que j'ai fais bosser une femme enceinte °_° et que j'ai honteusement hommi de la citer et de la remercier ... alors Merci Neko pour le coup de main !
   EDIT 2 : La nuit a été courte, Sarah nous a rejoins a 1h00 \,o//  enfin je suis allée la chercher parce qu'elle pleurait, un peu perdue, assise dans son lit ma loulette é_è... C'est normal, après tant de temps passé a dormir à côté de nous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non mais quelle gamine cette fanny !!!alors pour l'historique de la chose, il y a plusieurs mois nous somems allés a Ikéa-euréka pour aller voir ce fameux lit. Lolo était peu convaincu par le fait que Sarah dorme en hauteur, et vu l'investissement, tout de même ces choses là ne sont pas données- nous avions décidé d'attendre. Sache que ce jour-là, Sarah était plus que convaincue, déjà, même qu'elle est venue me dire "maman la dame elle veut prendre mon lit " d'un air treees contrarié quand une autre cliente s'est approché dudit lit pour le regarder de plus pres avec ses deux garçons...Donc depuis que nous allions a Ikéa, et avant qu'ils ne le changent de place (il était au millieu, à l'époque) sarah allait voir "son" lit... et puis les choses se sont tassées. ensuite nous sommes venues chez toi, sarah a vu le lit de Roxanne, et hop c'est reparti.ce coup-ci, on a pas laissé passer l'occasion, et on n'a pas emmené papa avec nous comme ça on a pas changé d'avis...ET TOCnon maispffff
Répondre
F
mais quelle idée Merveilleuse que d'avoir acheté ce lit !dis, tu pourrais faire un "édit3" pour dire que c'est en voyant celui de roxane que sarah l'a voulu aussi ??je suis chiante hin ?? mais c'est toi qui voulais que je laisse un commentaire à tout tes messages !!
Répondre
C
Whaaa c'est tout mignon. ! j'aime bcp bcp.
Répondre
N
Tu parles, j'ai pas fait grand chose en fait -_- J'aurais adoré monter ce lit jusqu'au bout avec toi!En tout cas ça rend bien! Et ça viendra petit à petit ^^
Répondre
M
tu ne crois pas qu'elle aura moins mal si elle tombe sur le matelas plutot que sur toi? lolbravo à votre grande Sarah!
Répondre